Carême 2022 à Fives

Mardi 8 mars de 20H30 à 22H, SOIRÉE INTER-PAROISSIALE : SYNODE 2021-2023

A l’appel du Pape François, le doyenné de Lille organise une soirée inter-paroissiale afin de réfléchir dans le cadre du synode à

“Comment vivons-nous la communion et la participation entre tous au service de la mission? “

Vous êtes paroissien, membre d’une association, d’un mouvement, dans l’enseignement, la santé, etc, vous vous sentez concernés par cette réflexion, vous êtes les bienvenues à la “Salle paroissiale Saint-Michel”, 13 bis rue de Fleurus à Lille.

Dimanche 21 avril de 18H30 à 20H, SOIRÉE INTER-PAROISSIALE : SYNODE 2021-2023

Vous êtes paroissien, membre d’une association, d’un mouvement, dans l’enseignement, la santé, etc, vous vous sentez concernés par cette réflexion, vous êtes les bienvenues à la “Salle du Chapitre” de la Cathédrale Notre-Dame de la Treille.