Catéchisme : la semaine sainte

Pour les enfants du catéchisme (et les autres), soeur Anne Christina propose de suivre la semaine sainte :

Tout d’abord, je vous salue chaleureusement pour ce temps d’épreuve ne commence pas trop à peser pour chacun et chacune d’entre vous.
Nous voici à la porte de la semaine Sainte. La situation que nous vivons d’aujourd’hui ne nous permet pas de vivre la semaine Sainte avec les célébrations de façon traditionnellement à l’église comme nous avions d’habitude.
Chaque famille chrétienne aujourd’hui est invitée à prier selon leur initiative et des moyens possibles qu’ils en ont.

Si vous le souhaitez, je vous envoie la proposition catéchétique semaine Sainte qui a été propose par le service du diocèse de Lille pour donner des idées aux familles à vivre la semaine Sainte. il est fortement conseiller surtout pour les enfants qui se préparent à la première communion cette année.