Messe d’action de grâce du Père Jean-Louis Yérima Banga

Nous vous invitons le samedi 15 janvier à la messe de 18h à l’église du Très-Saint-Sacrement de Fives où le Père Jean-Louis Yérima Banga, (qui fut curé de notre Paroisse de Fives pendant quelques années), célèbrera la messe.

Il n’y aura pas malheureusement de verre de l’amitié, en raison des mesures sanitaires, mais nous aurons l’occasion de lui dire notre affection après la messe.

La mission du Père Jean-Louis va se poursuivre en République Centrafricaine où il est appelé à installer l’Institut Catholique d’Afrique Centrale en coordination avec le siège de l’Organisation des Conférences Épiscopales, basé à Yaoundé. Il prendra définitivement la direction de cet institut fin janvier.
Venez nombreux pour le remercier et e féliciter pour sa nouvelle mission, n’hésitez pas à transmettre ce message  et à inviter autour de vous !

Et pour terminer, recevez tous nos vœux de bonheur et de santé en cette année nouvelle, qu’elle soit pleine d’espérance et de paix !