Projet paroissial 2023 / 2024

En partenariat avec la Service diocésain de la Pastorale des migrants, notre paroisse s’associe à la Paroisse d’Hellemmes pour assurer un accueil de nuit de 10 jeunes migrants jusqu’au mois d’avril.

L’accueil se fait au 8 rue Charles Saint Venant à Hellemmes.

Pour assurer cet accueil nous avons besoin de l’aide de paroissiens et de bénévoles qui puissent venir accueillir le soir quand ils arrivent, et qui viennent le matin pour fermer le local. Si vous souhaitez vous engager dans cette belle mobilisation pour l’accueil de nos frères en Christ, venez au Prieuré vous inscrire a ou contactez-nous au numéro suivant : 0320564734.

Des dons alimentaires sont également les bienvenus comme thé, lait, biscuits… les week-ends si vous voulez offrir le repas du soir vous pouvez vous inscrire sur un planning disponible au Prieuré.

Un immense merci d’avance.