Avenir de l’emprise immobilière de l’église Saint-Sacrement, paroisse de Fives

A COMMUNIQUER

Le vicaire général Bruno Cazin sera présent dans la paroisse le 17 janvier à 15h30 pour discuter de l’avenir de l’emprise immobilière de l’église Saint-Sacrement. Le centre de santé à proximité, qui est géré par une association,  souhaite s’étendre. Cela peut permettre à la Paroisse d’envisager un aménagement et une utilisation différente des abords de l’église, y compris sur le site de la salle Kolb. Mais il est nécessaire d’en parler afin d’évoquer les contraintes de la paroisse, mais aussi les projets que les uns et les autres pourraient porter autour d’un lieu ou d’un espace commun créé ou conservé sur cette parcelle qui comprend l’église du Très-Saint-Sacrement.

C’est pourquoi celles et ceux qui souhaitent apporter leurs impressions ou leurs propositions sur l’utilisation du lieu sont invité(e)s à nous rejoindre le 17 janvier à l’église Saint-Sacrement à 15h30.